Total Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Action Wrestling

WWE Smackdown
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Catcheur Débutant
Catcheur Débutant
Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Titres : Hardcore Title
Gimmick : Face
Prise de finition : Swanton Bomb
Date d'inscription : 05/02/2008

Infos utiles sur le catcheur
Team: Aucune
Show: Triple Action

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)   Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:56

Tandis que les présentateurs se saluaient que la foule hurlait, l'arbitre attendait. Il attendait l'arrivée de deux Superstars de la WWE.
Son attente fut de courte durée. Le Titantron s'alluma subitement, la foule réagissant de plus belle. Une musique peu connue commença. C'était le Theme Song De Jeff Hardy.
La Superstar sortit en courant des grandes poutrelles métalliques, tandis que l'on entendait son nom être scandé par le public. Jeff sauta dans le ring, puis s'approcha de l'arbitre. Il lui demanda un micro, qu'il obtenu aussitôt.

-Bonsoir à tous ! Ce soir comme vous le savez, un grand match va avoir lieu... Rey Mysterio contre...MOI !!! Vous ne me connaissez pas si vous n'étiez pas là au dernier show, car c'est là-bas que je me suis presenté.... Mais je vous promets un véritable spectacle !!! Je...

Sa oix fût coupé par un musique sonore. On entendit un nom: REEEEY MYSTEERIOOOO !!!


Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 19 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://totalactionwrestling.forumpro.fr/
Rey Mysterio
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos utiles sur le catcheur
Team: Aucune
Show: Triple Action

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)   Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:25



Tout a coup Rey Mysterio apparait a travers des feu d'artifices eclatant, dans un show de folie !

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) 11729411

Commentataire 1: Oh mon dieu ! C'est Rey Mysterio ! Chere collegue je vais tomber dans les pommes ^^''. Je crois que je suis amoureux !

Commentataire 2: Allons Allons calmez vous ! Il est pas encore passez a l'action !

Commentataire 1: Vous avez raison, sa va êtres mieu quand il va passer a l'action !

Rey Mysterio continua a faire son show sur le ring...

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) 96906910

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) 1-1410

Puis il prend le Micro et dit :

- Je croi que je me suis tromper de ring ! Mon adversaire est meilleur que sa ! Qui m'a mis avec se minable qui c'est pas se battre ? soyons serieux ! Non non et non je me battrai pas avec se minable ! même un enfant est plus fort que lui !

Commentataire 2: Je croi que Rey Mysterio a peur de Jeff Hardy mon chere collegue !

Commentataire 1: Mais non il se fout de Jeff Hardy justement. Et il envoi bien moi je dit !

Un arbitre arrive ...

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Refere10

... et chuchote a l'oreille de Rey Mysterio:

Monsieur vous êtes sur le bon ring avec le bon adversaire vous devez vous battre contre lui ...

- Non ce n'est pas possible Jeff est trop faible pour moi, on m'avai promi un adversaire assez bon !!

Commentataire 1: Je crois que Jeff Hardy va rentrer chez lui en pleurant ! *mort de rire*

Et le public commence a crier 619 ! 619 ! 619 ! 619 !. Et Rey Mysterio fait sont shows !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalactionwrestling.forumpro.fr
Jeff Hardy
Catcheur Débutant
Catcheur Débutant
Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Titres : Hardcore Title
Gimmick : Face
Prise de finition : Swanton Bomb
Date d'inscription : 05/02/2008

Infos utiles sur le catcheur
Team: Aucune
Show: Triple Action

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)   Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:28

Jeff Hardy demanda un nouveau micro. IL le prit, et presque en même temps commença à parler.

-Je vois quel genre de public il y a ici. Vous ne dirais plus la même chose après que j'ai battu votre champion. Pareil pour toi Rey "Mysterio" ! Ce n'est un Mystère pour personne, tu vas te faire désintégrer !^^Prépare toi à regretter tes paroles. On ne se moque pas impunément du Hardcore Champion. Tu as de la chance, ceci n'est pas un combat Hardcore, donc je t'exploserais un tout petit peu moins vite !!!^^

Rey Mysterio aller commencer à parler, mais Jeff l'interrompit.... et avec un coup de la corde à linge ! Rey Mysterio s'écrasa sur le ring.

-Alors, voici un prémisse de ce qui va t'attendre ce soir !

Le champion des Etats-Unis se releva rapidement. Il avait dû en connaître des pires.

-Peut-être que tu es connu et adulé du public, mais même si aucun titre n'est remis en jeu, je te battrais, pour la gloire. Et ne compte pas sur moi pour te laisser faire ton 619 !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalactionwrestling.forumpro.fr/
Rey Mysterio
Catcheur Amateur
Catcheur Amateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos utiles sur le catcheur
Team: Aucune
Show: Triple Action

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)   Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:50

Rey Mysterio se releva et arracha le micro des main de jeff hardy ...

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) 1-1410

- Alors c'est tout se que tu c'est faire ?! Je te croyais plus fort mais meme un gosse te battrait !

Il commanca a rire est dit:

- Contre qui tu t'est battu pour avoir la ceinture Hardcore ? contre Hornswoggle ?!

Il était mort de rire, puis il donna le micro pour voir se qu'il aller dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalactionwrestling.forumpro.fr
Jeff Hardy
Catcheur Débutant
Catcheur Débutant
Jeff Hardy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Titres : Hardcore Title
Gimmick : Face
Prise de finition : Swanton Bomb
Date d'inscription : 05/02/2008

Infos utiles sur le catcheur
Team: Aucune
Show: Triple Action

Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)   Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:04

HRP= mdr^^


Jeff Hardy regarda droit dans les yeux du champion des Etats-Unis. Celui-ci portait des lentilles, lui donnant un air effrayant. Le champion Hardcore par disqualification regarda le public. Il s'arrrêta sur une pancarte "Rey 1 9 U". Il rigola. Il porta sa main vers l'arbitre, qui lui donna un nouveau micro.

*Mais combien ils en ont ?!*

-En fait ton truc c'est de parler, de faire ***** les autres, de les ennuyer, pour que, fatigués, ils se reposent sur les cordes et que tu fasses la seule prise que tu connaisse, le 619 ! (xD) Heureusement que tu mets des lentilles pour faire un peu peur parce qu'un nain comme Hornswoggle n'effraie personne...^^

Jeff lança le micro en dehors dur ring, sur la table des commentateurs. Il dit à Rey Mysterio:

-Maintenant, combattons !

Il fît un geste de main vers l'arbitre, et la cloche sonna. Jeff recula au coin du ring.

Mais d'un seul coup, les lumières du ring s'éteignèrent. Le show était terminé. Jeff regarda Rey dans les yeux.

-C'est pour plus tard !

FIN DU SHOW 1
Revenir en haut Aller en bas
https://totalactionwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)   Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Rey Mysterio (1er Show de la TAW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Rey Mysterio Still cage match
» Jeff Hardy vs Rey Mysterio (TLC match)---> Hardcore Title
» Rey Mysterio
» Loge de Rey Mysterio
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Action Wrestling :: TAW :: Ring Officiel :: Triple Action :: 1er Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser